Qui suis-je?
Papa de deux adorables petits bouts, passionné par la photo depuis 7 ou 8 ans, autodidacte ou presque, j’ai toujours envie d’apprendre. J’aime photographier les gens, au naturel, j’aime capturer un regard, une absence, les petites choses de la vie. La photo est pour moi un moyen de m’exprimer et d’essayer de susciter des émotions. Grâce à la photo j’ai rencontré énormément de gens formidables ces dernières années, des familles attachantes, des enfants parfois un peu dissipés mais toujours naturels, des personnes en recherche de confiance  en soi, des jeunes couples qui démarrent dans la vie, de plus anciens qui ont traversé tant de choses,.. j’aime cette relation de confiance qui se crée entre le photographe le photographié, l’espace d’un instant ou parfois plus. De vrais liens se sont même créés avec certains.

La photo est une vraie passion, dévorante. Une passion qui prend du temps et qui coûte de l’argent..c’est pourquoi j’ai décider il y a 2 ans de prendre un statut d’indépendant complémentaire.

N’hésitez donc pas à me contacter pour connaître mes conditions, je photographie vos enfants, votre grossesse, votre couple, vous, votre mariage, votre restaurant ou boutique, vos vêtements…Je pratique des prix très démocratiques ;-). Si vous aimez mon travail, n’hésitez pas non plus à aimer ma page Facebook et à me suivre sur les réseaux sociaux.


David

« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. » Robert CAPA